Mot du Président concernant la saison qui vient de passer!!

Chers adhérent(es)

Les championnats FFT viennent de se terminer et je vous informe que l’ensemble de nos équipes se sont maintenues dans leurs divisions ce qui est une véritable performance pour notre club.

Je tiens à remercier l’ensemble des compétiteurs pour cette excellente performance durant cette saison 2018/2019 qui permet au Club d’être présent sur plusieurs divisions et représenter la ville d’Achicourt sur les compétitions tennis.

Grand merci aux capitaines d’équipes qui s’investissent quotidiennement pour la réussite des matches.

Concernant le Tournoi interne du TC Achicourt, nous avons connu cette année de grandes finales :

D’abord la finale « loisirs » nous a permis de découvrir un nouveau joueur dans notre club, Aymeric , qui a remporté sa première finale au détriment de Grégory qui n’a pas démérité. Encore Bravo à tous les deux pour leur match.

La finale dames nous a donné des frissons, 3 sets extrêmement disputés entre Lysette et Estelle qui a vu la victoire de Lysette au dernier set.

Enfin la finale Masters entre Théo et Olivier qui nous a donné un haut niveau de tennis entre deux 15/4 aux jeux totalement différents et qui a vu la victoire d’Olivier au bout du tie-break du troisième set.

Merci pour cette finale de haut niveau qui montre que le TCA possède au sein de son effectif de très bons joueurs .

Vous retrouverez les résultats et photos de cette journée sur le site achicourt.tennis62.com dans la rubrique tournoi interne.

A l’année prochaine

                                        Didier Willemaët, Président du TCA