du 5 mars 2011

C'est en cette belle journée ensoleillée du Samedi 05 mars 2011, à 08h00 du matin, salle Léo Lagrange, qu'a débuté notre tournoi en Double de la saison 2010/2011.

Avec une participation record de 32 joueurs.

Les premiers échanges ont fait raisonner coups droits, revers et smatchs dans la première salle qui nous était allouée par notre commune dès 08h00; la salle Léo Lagrange.

Dans une bonne humeur fidèle à notre club, les participants ont débuté d'autres parties dans la deuxième salle, juste en face, celle du collège Adam de la Halle, dès son ouverture à 09h00.

Durant la journée, les participants auront donc joué 32 matchs de 30 minutes en 3 jeux gagnants pour un maximum de 4 jeux.

La pause de midi nous a permis d'apprécier le bon pain d'Achicourt accompagné de pâté, jambon et cornichons, le tout arrosé d'une bière de sportif spécialement brassée pour l'occasion Tongue out 

Chacun a également pû participer à ce petit repas en apportant tartes et cakes fabriqués "Maison".

Dès quatorze heure, les hostilités ont repris, avec encore plus d'enthousiasme engendré par l'esprit de compétition et par le tableau des scores affichant les points de chacun au fur et à mesure de l'avancement.

Cette superbe journée s'est achevée avec le pot de clôture traditionnellement ouvert par le petit discours de notre président Alain Guiot, qui n'a oublié personne par ses chaleureux remerciements. 

Les jeunes ont été également récompensés de leur participation par des lots offerts par le club.

VainqueurDouble2011

Notre vainqueur 2011 avec 20 points, soit les 4 matchs remportés sans aucune défaite :

Sandy Janssens

Bravo à toi Sandy !

Il a reçu la coupe qu'il devra signer et remettre en jeu l'année prochaine,
ainsi que le dernier sweet TCA ! 

Téléchargez le tableau des scores et le classement ici !

Galerie photo du tounoi
et du pot de clôture qui a suivi